NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pas doué pour les concours, Anthony Edwards « aime juste dunker sur les gens »

NBA – L’arrière des Wolves explique pourquoi on ne le verra sans doute jamais au Slam Dunk Contest.

Auteur de plusieurs dunks monstrueux depuis son arrivée en NBA, Anthony Edwards ne fait pas partie du plateau proposé par la NBA pour le Slam Dunk Contest. Comme d’autres vedettes avant lui, l’arrière des Wolves n’est pas un fan des concours, et il s’en explique. A la question de savoir si on le verra un jour au Slam Dunk Contest, voici ce qu’il a répondu.

« Je suis un dunkeur de match » sourit-il. « Je n’ai pas dans ma panoplie de dunks de ce genre, des trucs pour ça. Je ne suis pas un gars avec de grandes idées. J’aime juste dunker sur les gens. »

Chris Haynes lui rappelle qu’il peut mettre quelqu’un dans la raquette lors du concours s’il aime dunker sur les gens…

« Mais j’ai l’impression que les concours de dunks sont pour les joueurs qui ont des idées. Des gars qui peuvent monter puis tourner en l’air. Je ne peux pas le faire, et je veux juste dunker sur quelqu’un. »

https://www.youtube.com/watch?v=Tm7Dl3mjV4c

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités