NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James : « The Decision » n’a pas fait que des malheureux

Vous aurez certainement du mal à le croire mais l’Ohio compte encore quelques personnes qui ne détestent pas LeBron James. Et non, elles n’ont aucun lien de parenté.

Ces personnes, ce sont les nombreux gamins qui peuplent les Boys & Girls Club d’Akron et d’Elyria (à l’ouest de Cleveland). Des structures destinées à prendre en charge les jeunes enfants dont les parents ne peuvent pas toujours s’occuper et qui, grâce à James et aux revenus générés par The Decision, ont reçu un total 480 000 dollars.

Un geste particulièrement apprécié du côté de Cleveland d’autant plus que LeBron James avait promis qu’il n’empocherait pas le moindre cent lié à The Decision.

Jusqu’ici, 2 millions de dollars ont déjà été reversés aux différents Boys & Girls Club du pays auxquels il faut ajouter 1 million de dollars de matériel informatique et d’équipements sportifs que James a lui-même négocié avec les sociétés HP et Nike dont il est partenaire.

Bien que l’on puisse regretter qu’il ait fallu passer par cette mascarade médiatique pour en arriver là, le geste de LeBron n’en est pas moins respectable et contraste avec les déclarations parfois maladroites du businessman.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *