NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE87
PHI80
DET75
UTH67
IND74
BRO77
BOS70
WAS60
NYK54
MIN58
MEM29
HOU38
DAL0
NOR9
DEN
MIA3:00
LAL
SAS4:00
POR
OKC4:00
SAC
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Covid-19 : Zach LaVine et Troy Brown Jr, 8e et 9e joueurs de Chicago à l’isolement !

NBA – Le “cluster” s’agrandit à Chicago, qui va avoir du mal à aligner huit joueurs pour ses prochains matchs. Pour l'instant, la ligue n'a reporté aucun match depuis le début de saison à cause du Covid-19 mais ça pourrait changer avec cette vague de contaminations à Chicago…

Et de neuf ! Après Coby White, Javonte Green, DeMar DeRozan, Matt Thomas, Derrick Jones Jr, Ayo Dosunmu et Stanley Johnson, voilà que Zach LaVine et Troy Brown Jr. sont également placés en isolement dans le cadre du protocole sanitaire lié au Covid-19. Avec la blessure de Patrick Williams, ça fait donc 10 absents pour Chicago…

Dans ces conditions, et même si les Bulls ont recruté Alfonzo McKinnie et récupéré Alex Caruso, il semble difficile pour la NBA de ne pas reporter les prochains matchs de l'équipe, qui reçoit Detroit mardi.

Billy Donovan doit pouvoir inscrire au moins huit joueurs sur la feuille de match, et ça sera peut-être mathématiquement possible avec les “two-way contracts” et d'autres “Hardship exemption” afin de remplacer les remplaçants contaminés, mais ça semble risqué étant donné la circulation du virus au sein du groupe, en sachant également que les commentateurs locaux, Stacey King et Bill Wennington, sont aussi à l'isolement.

À noter toutefois que Coby White est sorti de quarantaine et pourrait donc reprendre dans la semaine.

LEXIQUE

Hardship exemption : permission de recruter un joueur de plus, pour dépasser la limite de 15 joueurs dans l'effectif, lorsque trop de membres d'une équipe sont blessés ou malades.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →