NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW94
HOU107
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Grâce à Jamal « Clutch » Crawford, Atlanta garde le contrôle

Dans un match 3 déjà crucial après avoir partagé les points en Floride, Orlando veut se refaire alors qu’Atlanta vise au contraire à creuser l’écart.

Malheureusement pour eux, les Hawks ont corrigé les erreurs du passé, et ils s’imposent 88-84 devant leur public. Pour Dwight Howard et les siens, rien de catastrophique mais la manière n’est toujours pas là… et ils devront sans toute faire sans Jason Richardson (expulsé) pour le prochain match.

Atlanta fait déjouer le Magic

Les Hawks sont d’entrée dans leur match. Leur victoire à l’extérieur leur a donné énormément de confiance. Et les joueurs savent désormais par où attaquer la défense du Magic.

Le second quart temps en est la parfaite illustration. Les Hawks par l’intermédiaire du duo Johnson (26 points) et Smith (15 points et 10 rebonds) prennent un ascendant certain (51-43 à la pause).

Le Magic retourne évidemment sur sa première option et Dwight Howard ne déçoit pas. Avec 21 points et 15 rebonds, il impulse même le retour d’Orlando dans le dernier quart. Et il le faut bien car derrière c’est la déroute au niveau de l’adresse.

Le trio Nelson – Turkoglu – Richardson cumule un calamiteux 12/38 aux shoots. C’est bien trop peu par rapport au seul Jamal Crawford qui score 23 points pour les Hawks. Clairement, ce match est une guerre de tranchées. Les défenses ont largement pris le pas.

Baston à trois

Les esprits s’échauffent même entre les grognards. Howard et Pachulia, pour ne pas les citer, se fritent tranquillement sous les panneaux quand J-Rich se joint à la fête. Résultat, deux expulsions pour les derniers nommés, et une technique pour Superman.

Mais le match s’envole complètement pour le Magic sur ce tir à 3-points de Crawford à 6 secondes du terme. Un shoot improbable qui prend la planche avant de transpercer le nylon. Turkoglu manque sa chance et Atlanta se retrouve avec un avantage de 2-1 avec un match à domicile à venir. Le score final : 88-84.

La tournure des événements indique un net refroidissement du côté du Magic. Les Hawks ont désormais un bel ascendant, à eux de le confirmer dès dimanche soir.

Série : Atlanta, 2-1

https://www.youtube.com/watch?v=k0qaJO_hd94

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *