N’en déplaise aux Hawks et au Magic, et aux Hornets et aux Lakers, tous les regards seront braqués sur le Game 3 entre New York et Boston.
Après 7 ans de disette, la Mecque du basket retrouve les playoffs et les Celtics peuvent s’attendre à un accueil bouillant.
Mais Kevin Garnett et les siens adorent ça !
New York – Boston (1h00 sur Canal+)
Même si les Knicks entretiennent le suspense, on doute que Chauncey Billups soit en tenue. Mais comme c’est quasi un match couperet et que Tony Douglas a mangé la feuille lors du Game 2, peut-être que D’Antoni prendra le risque de le mettre sur le parquet. Côté Boston, on est invaincu face aux Knicks cette saison (6v-0d), et on aime cette salle. Souvenez-vous des exploits de Kevin Garnett et de Paul Pierce dans les dernières secondes.
Prono : Celtics, 1-5 points.
Atlanta – Orlando (2h00)
Difficile de passionner pour cette série même si le fait qu’Orlando ait perdu l’avan,tage du terrain lui a donné un peu de piment. Malgré leur succès dans le Game 2, le Magic n’impressionne personne. Atlanta a besoin de reconquérir son public, et on mise sur une belle prestation de leur part.
Prono : Hawks, 6-10 points.
New Orleans – LA Lakers
Les Lakers n’ont pas le choix. Il leur faut au moins gagner un match à La Nouvelle Orleans pour reprendre l’avantage du terrain. Le plus vite sera le mieux, et c’est pour cette raison qu’on misera sur eux. On peut s’attendre à ce qu’ils pilonnent la raquette pour relancer Pau Gasol, et enfoncer un peu plus un Emeka Okafor en grosse difficulté.
Prono : Lakers, 6-10 points.
[betclic]