Nike a adressé un petit clin d’œil au passé pour habiller sa prochaine LeBron 19, avec les couleurs utilisées par la franchise lorsque celle-ci évoluait dans le Minnesota, de 1947 à 1960.
C’est de là que les « Lakers » (« les gens du lac ») tiennent leur nom, l’État étant surnommé « La terre aux 10 000 lacs ». Cette équipe, dans laquelle George Mikan, une des premières stars de la NBA, a brillé pendant huit ans, portait ainsi une tenue en bleu pâle et jaune, couleurs que l’on retrouve donc sur cette LeBron 19.
Le clin d’œil est discret, la majeure partie de la tige en synthétique ressortant avec un blanc « crème claire ». Le Swoosh, présent sur les panneaux en bleu foncé au niveau de la cheville, est un poil plus jaune. C’est au niveau de la semelle extérieure que la paire se distingue avec du bleu clair sur la partie avant et du jaune sur la partie arrière.
Quelques images de ce nouveau modèle annoncé à 200 dollars en attendant d’avoir une idée plus concrète sur sa date de sortie.
(Via SneakerNews)
—
Commande sur basket4ballers.com la Air Jordan 3 « Pine Green » revêtue de cuir nubuck noir enduit et qui présente des détails Vert pin tendance pour commencer cette nouvelle saison. Livraison offerte.