Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boxe : un combat en quatre rounds pour Deron Williams

NBA – L’ancien meneur All-Star du Jazz et des Nets va disputer son premier combat le 18 décembre prochain !

Au rayon des reconversions sportives insolites, voici celle de Deron Williams. Parmi les meilleurs meneurs de la ligue entre la fin des années 2000 et le début des années 2010 (trois fois All-Star), le double médaillé d’or olympique avec Team USA (2008 et 2012) a effectivement décidé de passer des parquets NBA aux rings de boxe.

Et ESPN annonce que son premier combat se déroulera le 18 décembre prochain, à Tampa Bay. L’adversaire de « D-Will » sera d’ailleurs Frank Gore, un autre sportif « reconverti », qui arpentait par le passé les terrains de NFL. Ils s’affronteront pendant quatre rounds.

Comme révélé la semaine dernière, l’ancien joueur du Jazz, des Nets, des Mavericks et des Cavaliers fera ainsi l’ouverture du combat entre le « Youtubeur » Jake Paul et le boxeur professionnel Tommy Fury, ancien participant d’une émission de télé-réalité et demi-frère de Tyson Fury, l’invaincu champion du monde des poids lourds.

« Les sports de combat font partie de ma vie depuis mon plus jeune âge », réagit Deron Williams. « Avant d’être basketteur, je faisais de la lutte et, depuis 2015, j’ai la chance d’être propriétaire d’une salle de MMA. Grâce à elle, j’ai pu pratiquer différents arts martiaux et rester en bonne condition physique. Depuis un an, j’attendais l’opportunité de traduire mes entraînements au niveau professionnel. »

Pour la petite anecdote, les combats Paul/Fury et Williams/Gore auront lieu à l’Amalie Arena, la salle qui était utilisée exceptionnellement par les Raptors la saison dernière, pendant la crise du Covid-19.

Quant à Deron Williams, il suit les traces de Nate Robinson, qui n’avait pas fait long feu face à Jake Paul, justement, en novembre 2020.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités