Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les débuts de Cade Cunningham encore repoussés

NBA – Gêné par sa cheville, le premier choix de la dernière Draft n’a pas encore commencé sa saison. Les Pistons ne peuvent toujours pas annoncer ses grands débuts.

La saison a commencé depuis dix jours maintenant et certains rookies ont déjà montré de belles choses, mais le premier choix de la dernière Draft se fait toujours attendre sur les parquets NBA. Touché à la cheville pendant le “training camp”, Cade Cunningham est encore à l’infirmerie.

Tout du moins, il se prépare avec l’équipe de G-League, avec laquelle il a passé l’intégralité de la semaine, avant ses grands débuts en NBA.

“Il est en day-to-day, mais on a besoin de le faire monter d’un cran physiquement, pour sa condition physique, afin qu’il s’acclimate à des cinq-contre-cinq”, expliquait récemment Troy Weaver, le GM de la franchise, au Michigan Live. “Notre mission, nous le Motor City Cruise, c’est de servir les Pistons”, ajoute DJ Bakker, le coach de l’équipe de G-League affiliée à Detroit.

De son côté, avant le match contre les Sixers, Dwane Casey a annoncé à The Athletic que son rookie allait “s’entraîner avec nous” ce vendredi, tout en assurant qu’il n’y avait “pas de date de retour” pour l’instant.

En attendant ses débuts, les Pistons n’ont toujours pas gagné le moindre match… C’est le seul club dans ce cas.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

cade cunningham
Also available in english on Hoopsimpact.com