NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
OKC2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.62OKL1.52Pariez
  • NEW1.71BOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ben Gordon redevient 6eme homme

Jim Boylan ne pouvait pas rêver mieux pour ses débuts comme entraîneur de Chicago. Un match à domicile, face à un adversaire modeste (Milwaukee).
Parfait pour mettre en place ses idées et redonner confiance à ses joueurs.
Dès l’entre-deux, on a vu le premier changement important. Exit Ben Gordon, qui retourne sur le banc, et c’est Chris Duhon qui débute à l’arrière.
Une tactique payante si l’on en croit le résultat final. Victoire 103-99 pour Chicago, avec 31 pts de Ben Gordon.
« Je ne voulais pas faire de prédictions avant le match mais je savais que Ben allait répondre présent. Il n’aime pas débuter sur le banc mais il m’a dit que je pouvais compter sur lui. Je le remercie de faire ça pour l’équipe » explique Boylan.
Auteur de 19 pts dans le money time, Gordon reconnaît qu’il préfère débuter les matchs mais qu’il est prêt à redevenir 6eme homme.
« Il m’a fallu du temps pour me mettre dans le rythme du match. Après quelques aller-retour, j’ai retrouvé mes sensations et ça a plutôt bien marché pour moi. J’espère que ça fonctionnera encore dans les matchs à venir« .
Comme par enchantement, l’autre star de l’équipe, Luol Deng retrouve enfin son vrai niveau de jeu. Avec 28 pts, 10 rbds et 4 pds, l’Anglais réalise son meilleur match de la saison.
Notre seul regret, c’est que Joakim Noah est resté scotché sur le banc. Apparemment, il ne fait pas partie des plans de son nouvel entraîneur…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *