Lorsqu’une équipe mène 2-0 dans une série de playoffs, elle a 94% de chance de se qualifier ! C’est dire si New York, Orlando et Portland seront en danger ce soir.
Plus particulièrement les Knicks et les Blazers qui évoluent encore à l’extérieur. Pour Orlando, on peut s’attendre à une réaction d’orgueil après le couac du premier match.
Boston – New York
Blessé au genou, Chauncey Billups devrait déclarer forfait mais c’est finalement peut-être une mauvaise nouvelle pour les Celtics. Toney Douglas a prouvé cette année qu’il pouvait assurer comme titulaire (16.8 pts et 6.8 pds/m). Donc méfiance pour les C’s à ne pas tomber dans la suffisance. A New York, on suivra de près Carmelo Anthony, décevant lors du Game 1.
Prono : Celtics, 6-10 points.
Orlando – Atlanta
Après avoir récupéré l’avantage du terrain, les Hawks joueront sans pression. Longtemps incertain, Josh Smith sera présent. Il pourrait toutefois être ménagé. Côté Magic, le staff a demandé à Hedo Turkoglu de jouer davantage comme “playmaker” plutôt que comme “shooteur”. Quant à Dwight Howard, il devrait réaliser un nouveau carton puisque les Hawks ont annoncé qu’ils ne feraient pas de prise à deux sur lui.
Prono : Magic, 11-15 points.
Dallas – Portland
Les Blazers n’ont pas démérité lors du premier match mais ils ont craqué dans le dernier quart-temps face à un grand Nowitzki et l’agressivité de ses coéquipiers. On peut s’attendre à une réaction de leur part avec le réveil de Wesley Matthews, et une meilleure défense sur Jason Kidd.
Prono : Blazers, 1-5 points.
[betclic]
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur