NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
OKC2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.55OKL1.55Pariez
  • NEW1.71BOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Paul punit Memphis

« Sur la première attaque, j’ai regardé ce que faisait la défense. Leur coach leur a hurlé de descendre. J’a compris qu’ils allaient me laisser shooter de loin. J’ai mis les deux premiers, et ensuite, tout s’est bien passé« .
Avec sa bouille d’ado, Chris Paul est le Isiah Thomas des années 2000. Un Thomas version gendre idéal, moins vicelard.
Mais côté talent, il est de la même trempe. Pour preuve, ses 40 pts et 9 pds compilés face aux Grizzlies, avec une facile victoire à la clé (116-98) pour les Hornets. Côté adresse, il est ecoeurant: 17/25 aux tirs, 5/8 à 3 pts.
« Comme Nash ou Kidd, c’est un maître du pick-and-roll. C’est très difficile de défendre lui. Vous le collez, il pénètre ou sert ses partenaires avec des passes lobées. Vous l’attendez, il tire de loin. Vous faites des prises à deux, il trouve toujours le bon coéquipier » explique Marc Iavaroni, le coach de Memphis.
Pour nous, il ne fait aucun doute que Paul est aujourd’hui le meilleur meneur de la ligue. Devant Nash. Devant Kidd. Devant D. Williams. Tout simplement parce qu’il sait tout faire sur un parquet. Selon les rencontres, il score 40 pts ou distribue 20 passes. C’est un vrai leader.
Et pour ne rien gâcher, la NBA avait besoin d’une gueule d’ange après des années de gros bras tatoués et de bling-bling.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *