NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
OKC2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.55OKL1.55Pariez
  • NEW1.71BOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

A Boston, le Big Three devient Big Four

Pour la première fois de la saison, Boston termine une rencontre avec quatre joueurs à 20 points et plus. Aux côtés du Big Three, c’est une nouvelle fois Rajon Rondo qui se met en évidence.
Face à un Magic moins souverain qu’en début de saison, Boston s’impose 103-91 avec 23 pts de son jeune meneur de jeu.
« Les équipes commencent à faire des prises à deux sur Rajon. C’est la preuve qu’il est devenu un vrai danger. Il prouve qu’il est capable de rentrer ses shoots. Tout le monde s’interrogeait sur son niveau de jeu. Et dès le début de saison, il démontre qu’il est indispensable » confie Ray Allen, son partenaire du back-court des Celtics.
Comme TiPi, Rajon est un meneur très adroit, et qui tire à 3 pts sous la torture. D’ailleurs, il aura fallu attendre ce match face à Orlando pour qu’il inscrive ses deux premiers tirs longue distance de la saison.
« D’abord, je pense que la ligue, dans son ensemble, a une fausse idée du Big Three. Cette équipe ne s’appuie pas uniquement sur Allen, Garnett et Pierce. Puis, ce qui fait la force de Boston, c’est qu’ils sont capables d’exploiter la moindre erreur » conclut Keyon Dooling, le meneur du Magic.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *