Matchs
NBA
Matchs
NBA

L’orgueil d’Antoine Walker

“The Worst Team Ever?”. La pire équipe de l’histoire. Voilà ce que titrait vendredi le Minneapolis Star Tribune à propos de la saison des Wolves.
Avec seulement 3 victoires en 24 matchs, Minnesota est en effet en lice pour battre le record du plus petit nombre de victoires en saison régulière.
Mais aux T’Wolves, on a un minimum d’orgueil et la Une de ce quotidien a eu l’effet d’un déclic, notamment sur Antoine Walker.
Face à des Pacers plutôt corrects cette saison, les T’Wolves s’imposent 131-118 (où était la défense?) avec notamment 23 pts (6/10 à 3 pts) de Walker.
J’ai juste essayé de remotiver les gars. Je n’ai pas envie de passer une saison à perdre. Il reste encore pas mal de matchs” explique l’ancien joueur vedette de Boston, Dallas ou encore Miami.
Super motivé, Walker nous a gratifié à plusieurs reprises de son fameux pas de danse, le Shimmy Shoulder.
Toine nous a vraiment aidés ce soir. Vous savez, sa présence est vraiment importante pour nous” explique Sebastian Telfair, auteur de 27 pts et 11 pds.
Ce succès va redonner du baume au coeur à cette formation. On le répète, pour les avoir vu jouer plusieurs fois, Minnesota propose un vrai jeu collectif. Ce n’est pas du n’importe quoi.
Randy Wittman fait avec les moyens du bord. Il peut compter sur le talent exceptionnel d’Al Jefferson, et désormais sur l’expérience d’Antoine Walker.
Aux autres de montrer qu’ils méritent leur place en NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *