Killian Hayes change d’équipementier. Lié à Nike depuis ses débuts professionnels à Cholet, en 2017, le jeune Français de Detroit rejoint Puma, comme la marque l’annonce dans un communiqué.
Après avoir délaissé le basket pendant de longues années, l’équipementier allemand est revenu fort dans l’univers de la balle orange, signant énormément de jeunes joueurs, dont notamment Deandre Ayton ou LaMelo Ball.
Avec le 7e choix de la Draft 2020, Puma possède désormais son « premier ambassadeur basket masculin en France », alors que c’est Laëtitia Guapo, classée numéro 1 mondiale en 3×3, demi-finaliste des Jeux Olympiques de Tokyo et joueuse du Tango Bourges Basket, qui est l’ambassadrice basket de la marque en France.
La signature de Killian Hayes pour plusieurs années s’inscrit dans la stratégie globale de Puma, qui entend devenir « un acteur majeur du basket dans le monde et en France ».