NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Summer League | Killian Tillie et Desmond Bane flambent à 3-points

Summer League – Sous les yeux de Ja Morant, Desmond Bane s’est mué en leader pour venir à bout des Nets de Cam Thomas.

Auteur d’une saison rookie satisfaisante, Desmond Bane confirme ses bonnes dispositions sur ce début de Summer League. Lors de cette victoire 91-84, l’arrière a terminé la partie à 32 points, 4 passes, 2 rebonds et 2 interceptions pour 2 pertes de balle et un +/- de 26.

Costaud sur le haut du corps, Desmond Bane s’est surtout distingué depuis la ligne à 3-points. C’est lui qui en met deux en début de match pour creuser un premier écart et qui clôture la partie avec 3 nouveaux tirs longue distance. Au total, le futur sophomore a terminé la partie à 10/19 au tir dont 6/8 de loin.

Malgré le gros match du numéro 22, les Nets n’ont pas lâché l’affaire si facilement et ont profité des passages des remplaçants, notamment de leur duo Thomas-Sharpe, pour rester à distance raisonnable. Les hommes de Brooklyn étaient même repassés devant à 3 minutes de la fin sur un tir extérieur de Cam Thomas (77-76) mais l’expérience des Bane, Tillman Sr. et Tillie  a eu raison de leurs adversaires.

Toujours dans ce rôle d’intérieur fuyant, le Français s’est fait plaisir à longue distance avec 6 réussites primées sur 10 tentatives dont un parfait 3 sur 3 en deuxième quart. Olivier Sarr ne marque pas le moindre point en huit minutes, tandis que Yves Pons n’a pas joué.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités