NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
OKC2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.62OKL1.52Pariez
  • NEW1.71BOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Eddy Curry sur le départ ?

« Qu’est-ce que je fous ici. Je n’en peux plus« . Voilà ce qu’aurait murmuré Eddy Curry cette semaine alors qu’il était assis sur le banc des Knicks. Des propos rapportés par l’un de ses coéquipiers et qui confirment que Curry veut partir.
Très décevant, l’ancien pivot des Bulls débute les rencontres mais Isiah Thomas le renvoie rapidement sur le banc. Comme cette nuit, face aux Bulls justement.
Curry joue 13 minutes. Il manque ses cinq tirs, et rate notamment deux dunks, contrés par Andres Nocioni. Dont celui-ci (photo).
« Les circonstances du match ont fait que j’ai opté pour un petit cinq. Chicago est une équipe qui est petite en taille et qui court beaucoup. Il fallait qu’on leur réponde en donnant du rythme » se justifie Isiah Thomas.
« Petite en taille »?!?. Cà y’est, Thomas recommence à fumer la moquette du Madison Square Garden. Wallace, Noah ou encore Smith, c’est « petit en taille »?
C’est tellement « petit » que ça réalise 15 contres (record NBA de la saison) et ça gagne la bataille du rebond (46 prises contre 43).
Mais pour en revenir à Curry, le malaise est palpable. Le pivot des Knicks d’ailleurs pas le seul à vouloir partir. Les journaux de la Big Apple rapportent que certains Knicks envisagent de demander la démission de Thomas. Une action collective pour en finir avec cette mascarade.
Seulement, Thomas éventuellement parti, ça ne changera pas grand chose. Comment gagner avec des joueurs frustrés depuis des années? Comment améliorer l’équipe lorsqu’on est prisonnier des salaires monstrueux qu’on leur a offert?
Thomas n’a pas de réponse. Son successeur peut déjà y réfléchir.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *