Matchs
NBA
Matchs
NBA

Le grand Kenyon est de retour

Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi rapidement en forme. Il est en avance sur le planning“.
George Karl a le sourire. Il n’a pas même pas besoin de recruter un joker. Il l’a déjà en la personne de Kenyon Martin.
Opéré à deux reprises de microfractures au genou en 2005 et 2006 (la même blessure que Greg Oden, Allan Houston ou encore Amaré Stoudemire), l’ancien joueur vedette des Nets est semble-t-il revenu à son meilleur niveau, compilant environ 15 pts et 9 rbds de moyenne, avec également 2.7 cts et 1.7 int par match.
Kenyon est de retour, lâche Allen Iverson. Je le vois. Il a retrouvé son explosivité. Je retrouve le Kenyon de New Jersey. Et si on me dit qu’il peut être encore meilleur que ça, je suis impatient de voir ça“.
On le croyait has-been et K-Mart est bel et bien là. Les poches pleines de dollars de son astronomique contrat signé aux Nets, mais aussi le coeur plein d’envie de faire taire les critiques.
Je peux jouer 40 minutes si le coach le veut. Je suis prêt à tous les sacrifices. Ce que je veux aujourd’hui, c’est gagner. Je pense déjà aux playoffs. A mars, avril et mai. A cette période de la saison où il faudra être au top. C’est pour cela que je ne veux rien brusquer“.
Pour en arriver là, Martin suit une préparation très poussée. Il est le premier en tenue avant chaque match. 1h15 avant le début de la rencontre, il s’entraîne déjà avec le préparateur physique. Et ça marche !
Kenyon est largement en avance sur le programme prévu, confirme le préparateur physique des Nuggets. Pour moi, il a un mois, voire un mois et demi d’avance sur le calendrier. C’est vraiment exceptionnel“.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *