NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Paul n’exclut pas de rejoindre un jour les Bobcats

Sous contrat avec la marque Jordan Brand, Chris Paul pourrait jouer sous les ordres de Michael Jordan dans quelques mois.

C’est ce qu’il a laissé entendre mardi lors d’un point presse pour promouvoir le Jordan Brand Classic, considéré comme le All-Star game des lycées.

« C’est clairement quelque chose à laquelle je pense, explique CP3 à propos de rejoindre les Bobcats. Je pense que tout le monde voudrait jouer pour lui. Qui mieux que lui pour vous apprendre à jouer ? »

Mais Chris Paul se reprend de suite, et rappelle qu’un défi plus important l’attend.

« Mais pour l’instant, une seule chose m’intéresse, gagner le titre avec les Hornets. Je fais partie de ceux qui se concentrent d’abord sur le présent ».

Gamin de Caroline du Nord, issu de Wake Forest, Paul raconte alors sa première rencontre avec Son Altesse. C’était en 2003, justement lors du Jordan Brand Classic.

« On était prêt à faire la photo d’équipe. J’étais assis sur une chaise. Shannon Brown était de l’autre côté, et il y avait une chaise vide entre nous deux. On savait que MJ allait s’asseoir là. Quand il est arrivé dans la pièce, il a regardé tout le monde, et il m’a appelé par mon nom. C’est quelque chose que je n’oublierai jamais ».

Comme il n’oublie pas qu’il avait failli être drafté par Charlotte justement. En 2005, les dirigeants avaient la possibilité d’échanger leur 5ème choix avec un joueur, contre le 4ème choix qui appartenait alors aux Hornets. Il avait conservé leur 5ème choix, et Chris Paul avait rejoint New Orleans, tandis que les Bobcats sélectionnaient Raymond Felton…

« J’y avais pensé sur le coup mais aujourd’hui tout ça me paraît loin… »

Free agent en 2012, Paul ne manquera pas d’offres dans un an. Si Charlotte rêve sans doute de le recruter, c’est New York qui tiendrait la corde pour l’accueillir pour former un énorme Big Three avec Anthony et Stoudemire.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *