NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
OKC2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.62OKL1.52Pariez
  • NEW1.71BOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Granger-Tinsley, le tandem de choc des Pacers

La semaine dernière, on se demandait si les Pacers n’étaient meilleurs sans Jermaine O’Neal.
Le franchise player d’Indiana est de retour et l’équipe tourne rond. Comme le prouve son succès (115-109) sur le parquet d’Orlando!
C’est la 5eme victoires en six matchs à l’extérieur pour les joueurs de Jim O’Brien, qui ont pu compter sur un grand Danny Granger (27 pts, 6/7 à 3 pts).
« Gagner à l’extérieur est la première étape pour devenir une bonne équipe de la ligue. Et remonter un déficit de 15 points face à une formation comme Orlando est aussi un signe important. Nous n’avons rien fait de fantaisiste. Nous sommes restés concentrés et nous les avons forcés à rater des tirs et à perdre des ballons » explique Granger, qui tourne à 17.5 pts/m cette saison.
L’autre joueur symbole de cette victoire est Jamaal Tinsley. Le meneur des Pacers a franchi un palier cette saison. Il score 14 de ses 20 pts après la pause.
Et pendant la remontée des Pacers (un 14-1 dans le money time), il plante 7 points d’affilée et délivre deux caviars.
« Jamaal est toujours là dans les moments importants et de façon régulière. Il a beaucoup progressé dans ses prises de décision et dans sa façon d’impliquer ses coéquipiers » analyse son entraîneur, Jim O’Brien.
Aujourd’hui 5eme de sa conférence, Indiana peut donc voir l’avenir avec optimisme. On pensait tous qu’il s’agirait d’une saison de transition, surtout avec O’Brien qui n’a jamais été un super coach.
Mais force est de constater que les Pacers avaient besoin d’un entraîneur expérimenté, capable de responsabiliser les jeunes.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *