Matchs
NBA
Matchs
NBA

Charlotte signe Anderson Varejao

Charlotte est une jeune équipe avec des joueurs talentueux comme Okafor et Felton. Je suis ravi de les rejoindre et j’ai envie qu’on progresse ensemble. De plus, ils m’autorisent à faire le tournoi pré-olympique avec le Brésil“.
Sans contrat depuis cet été, Anderson Varejao s’est engagé pour trois saisons avec les Bobcats, avec un contrat de 17 millions de dollars. On devrait employer le conditionnel puisque les Cavs ont une semaine pour égaler cette offre et conserver leur intérieur.
Seulement, on voit mal Cleveland retenir son joueur alors que depuis plusieurs semaines, le contact est rompu avec les représentants du Brésilien.
6eme homme, il tournait l’an passé à environ 7 pts et 7 rbds avec les Cavs. Pas suffisant pour décrocher un salaire de 10 millions de dollars comme il l’espérait.

A noter qu’un récent sondage effectué à Charlotte démontrait que les fans ne voulaient pas de Varejao…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *