NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
OKC2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.55OKL1.55Pariez
  • NEW1.71BOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Golden State poursuit sur sa lancée

Après avoir mal démarré la saison (0-6), Golden State a rectifié le tir et plus rien ne semble l’arrêter. Tranquilles vainqueurs des Sonics (109-96), les hommes de Don Nelson restent sur neuf victoires en dix matchs, avec notamment six succès d’affilée.
« Nous faisons la différence d’entrée de match et ensuite nous parvenons à gérer notre avance. C’est la preuve que l’équipe a grandi » explique Stephen Jackson, auteur de 20 pts.
Dans le sillage d’un monstrueux Biedrins (10 pts, 10 rbds dans le premier quart-temps!), les Warriors mènent 17-8 mais ils ne sont pas les seuls à prendre feu.
En effet, incident rare, le tableau d’affichage a pris feu! Quinze minutes d’arrêt pour voir les pompiers éteindre le sinistre.
Derrière, les Warriors enchaînent par un 14-4 et les voilà qui mènent 32-14. Le match est plié.
« Je n’aime pas ce genre de match, confie Don Nelson. Pour moi, ce sont les plus durs à coacher. Il faut rester concentrés pour conserver son avance et ce n’était pas le fort de mon équipe qui se faisait souvent remonter« .
Seul Warrior malheureux, notre Mike Piétrus national qui n’est resté qu’une minute sur le parquet. Le temps pour lui de se faire péter le nez par le coude d’Earl Watson.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *