Matchs
NBA
Matchs
NBA

Pour Carmelo Anthony, Deron Williams sera un Net à Brooklyn

Pour l”île de Brooklyn, c’est déjà demain. En 2012 la France élira un nouveau président de la république et Barak Obama mènera campagne pour rester à la Maison Blanche. Mais cette année là comme le chanterait Cloclo, un rappeur nommé Jay-Z emmenait avec lui à New York City la franchise de son pote milliardaire Mikhail.

Les Nets quittent le New Jersey au terme de la prochaine saison et DeRon Williams devra alors décider d’être de l’aventure ou non. Le meneur All Star sera en fin de contrat au même moment. Prokhorov a déjà déroulé le tapis rouge pour son nouveau franchise player, et Carmelo Anthony pense que le Chicagoan sera un Net de Brooklyn. 

Interrogé à propos du billboard géant installé à Manhattan et sur lequel il partage la vedette avec Deron Williams, Melo ne s’est pas encombré du conditionnel pour évoquer l’avenir du meneur aux Nets.

Il sera lui aussi à New York donc vous en aurez encore des comme ça, avec une rivalité et de la compétition”, lâche l’ailier des Knicks.

Simple opinion ou assertion malencontreuse d’un homme bien informé ? Impossible de répondre.

Mais le retour de l’ancien Jazz sur son entretien avec Prokhorov lors du déplacement des Nets à Londres prête à donner raison à Melo. En juin 2012, Williams sera free-agent, à moins de prolonger cet été, et les Knicks ne tenteront pas de chiper la vedette à leurs rivaux.

Il est déjà un secret de Polichinelle que Chris Paul est dans le viseur.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *