Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Quand Dwyane Wade est là, tout va

Opposé à des Bobcats toujours aussi accrocheurs, Miami retrouvait Dwyane Wade, bien remis de sa blessure à la cuisse.

Grâce à lui, LeBron James, et un super Chris Bosh dans le money time, le Heat s’impose 112-103 et s’accroche à la 2ème place de la conférence Est avec le même bilan que Boston (55v-24d).

Ce n’est qu’à la dernière minute qu’on a appris que D-Wade serait en tenue. Mais il n’aura fallu que 12 minutes pour comprendre qu’il n’avait plus mal à la cuisse. Dès le premier quart-temps, la star du Heat rassure ses fans en plantant 14 points avec une agressivité retrouvée (9 lancers en 6 minutes !).

Derrière, LeBron l’imite en inscrivant trois paniers en une minute. Miami prend le large (31-22).

Seulement, Charlotte est une équipe qui ne lâche rien, et les coéquipiers de Boris Diaw vont s’accrocher. Même menés de 11 points à la pause, les Bobcats ne vont pas baisser les bras. On les retrouve à -6 à 1’30 de la fin (104-98). 5 minutes avant, ils étaient menés de 14 points. LeBron force un lay-up. Les Bobcats ont l’occasion alors de revenir à -4, voire -3. Mais… Wade est là pour couper la contre-attaque. Il donne à Bosh, qui donne à LeBron.

Derrière, James remercie Bosh avec un caviar. C’est plié : 112-103 pour le Heat. Ce n’est pas encore du grand Miami mais le 4ème quart-temps a prouvé que l’équipe pouvait être dangereuse en jouant davantage sur Bosh, et dans la raquette.

https://www.youtube.com/watch?v=cbxgzpletoY

[box boxscore_080411_mia-cha]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

bobcats bobcats boris diaw bobcats boris diaw dwyane wade bobcats boris diaw dwyane wade heat bobcats boris diaw dwyane wade heat lebron james bobcats boris diaw dwyane wade heat lebron james miami
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *