Fin décembre, on pensait qu’ils allaient se battre pour la 1ère place de la conférence Ouest, mais aujourd’hui, les Clippers tentent de rester sur le podium, tandis que les Lakers veulent s’éviter un passage par les barrages. Avantage aux Clippers pour ce soir
- Paul George marque 20 points ou +, prend 5 rebonds ou + et réussit 5 passes ou +. La cote : 2.75.
- Anthony Davis et Andre Drummond prennent 20 rebonds ou + en cumulé. La cote : 2.15.
- Paul George réussit une performance (Points + rebonds + passes) de 36 ou +, et son équipe gagne. La cote : 2.25.
JUSQU’À 100 EUROS DE PARIS GRATUITS À LA PREMIÈRE INSCRIPTION ?
Unibet vous rembourse en Paris Gratuits* votre 1er pari jusqu’à 100 euros s’il est perdant !
Le crédit en Paris Gratuits s’effectue en deux étapes :
– 50% du montant de votre 1er pari (jusqu’à 50 euros) versé sous 24h après le résultat de votre pari
– Puis les 50% restants (jusqu’à 50 euros) sous 24h après validation définitive de votre compte (saisie du code d’activation)
*En jouant en Pari Gratuit, seul le gain NET est crédité sur votre compte (cliquez pour + d’infos).
UNIBET TV, C’EST QUOI ?
Unibet TV permet de parier toutes les nuits en direct en regardant les matchs en Streaming ! Un compte Unibet suffit pour en profiter, et le mode d’emploi est très simple.
Sur smartphone et tablette, l’image est plein écran, et c’est gratuit.
29-Mai à 2:30 | Oklahoma City Thunder | 1.27 | pariez | 4 | Minnesota Timberwolves |
30-Mai à 2:00 | New York Knicks | 1.54 | pariez | 2.44 | Indiana Pacers |