Alors que des rumeurs annoncent que Dwyane Wade et Pat Riley ne seraient plus sur la même longueur d’onde, la star du Heat revient sur le départ raté de son équipe.
“Tous les joueurs qui composent l’effectif sont déjà passés par de tels moments. Une carrière est faite de hauts et de bas. En ce moment, c’est difficile mais c’est justement là qu’il faut être forts. Il faut rester soudés sur et en dehors du terrain” explique le MVP des Finals 2006.
Dernier de sa conférence avec un bilan de 2 victoires pour 9 défaites, Miami est au plus mal. Il n’a toujours pas gagné le moindre match à domicile, et vendredi, c’est le Houston de Yao Ming qui vient lui rendre visite.
“Il reste 71 matchs. Rien n’est fini. Les leaders de l’équipe sont déterminés. Nous ne sommes pas inquiets. On doit montrer l’exemple” affirme Wade, qui n’oublie pas que le Heat avait manqué son départ l’an passé avant de terminer 5eme de sa conférence.
Seulement, cette course-poursuite les avait mis à plat en playoffs, puisqu’ils avaient abandonné leur titre sur un sweep face à Chicago.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur