NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC20
DEN22
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ben Wallace pense à la retraite

Encore en tenue mardi soir contre Washington pour 8 minutes de jeu, Ben Wallace (36 ans) pense désormais à la retraite, malgré encore une année de contrat à Detroit.

L’ancien quadruple meilleur défenseur de la ligue ressent le poids des années, même s’il sent un peu comme Muhammad Ali, c’est-à-dire un athlète vieillissant qui joue plus sur la ruse que sur son physique.

« Mes jambes ne sont peut être plus aussi rapides mais mes mains le seront toujours, » explique t-il au Detroit News. « Cela a toujours été le cas ces dernières années. Quand la saison est finie, je regarde comment est mon corps, si je peux aider l’équipe, je reviendrai. »

Wallace laissera donc son corps parler pour lui, mais avec les résultats plus que décevants des Pistons cette saison, tout laisse à penser qu’il pourrait mettre fin à sa carrière.

« J’aimerais vraiment faire honneur à mon contrat, mais je dois faire ce qui est le mieux pour moi et mon corps. Cela ne sert à rien d’aller là-bas pour me blesser. Je ne suis plus tout jeune, mes cheveux ne tournent pas au gris, ils deviennent blanc. »

Si l’on prend en compte l’éventualité d’un lockout, ainsi que les relations plus que houleuses avec son coach John Kuester, il se pourrait bien que les 6 derniers matchs de Detroit soient aussi les derniers de la carrière de Ben Wallace. Et donc de sa légendaire coupe afro.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *