Matchs
NBA hier
Matchs
hier
TOR
MIL
ORL
ATL
BRO
CLE
NYK
BOS
HOU
DET
MEM
MIA
NOR
SAS
DAL
WAS
LAL
MIN
POR
GSW
SAC
UTH
LAC
PHO
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Changement de nom à venir pour la salle du Thunder

La franchise d'Oklahoma City ne jouera plus dans la Chesapeake Energy Arena. Elle doit trouver un nouveau sponsor pour sa salle.

Comme pour le Heat récemment, le Thunder va voir le “naming” de sa salle changer très prochainement puisque l'AP nous apprend que Chesapeake Energy Corp. ne lui donnera plus son nom.

La marque a pris cette décision, avec effet immédiat, car elle va entamer une restructuration. Néanmoins, le temps que le Thunder trouve un nouveau sponsor, la salle, parfois surnommée “The Peake”, peut encore porter son nom de Chesapeake Arena.

L'accord entre Chesapeake Energy Corp. et la franchise d'Oklahoma City, commencé en 2011, allait prendre fin en 2023 et c'est sous ce nom que la franchise a accueilli dans sa salle les Finals contre Miami en 2012 et connu ses plus belles années, avec Kevin Durant, Russell Westbrook et James Harden.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Chesapeake Energy Arena
Also available in english on Hoopsimpact.com