Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Joueurs de la semaine : Jayson Tatum et Paul George à l’honneur

Paul George est récompensé pour la première fois de la saison après avoir aligné quatre matchs à plus de 30 points de moyenne. Jayson Tatum a pour sa part marqué le coup avec son record en carrière à 53 points contre Minnesota.

Avec 33.7 points, à 60.9% de réussite à 3 points, 5 rebonds et 5.7 passes décisives en moyenne sur quatre matchs pour autant de victoires en faveur des Clippers, Paul George a été nommé joueur de la semaine à l’Ouest pour la première fois de la saison. C’est également la première fois de l’exercice 2020/21 qu’un joueur des Clippers est élu.

À l’Est, Jayson Tatum en est pour sa part à sa deuxième distinction avec une nouvelle semaine plutôt productive, à 31.5 points, 8.5 rebonds et 3.8 passes décisives en moyenne (trois victoires, une défaite).

Le leader des Celtics a notamment signé un nouveau record en carrière à 53 points face aux Wolves vendredi soir.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

jayson tatum jayson tatum joueurs de la semaine jayson tatum joueurs de la semaine Paul Geroge
Also available in english on Hoopsimpact.com