Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Houston se tire une balle dans le pied

Pour les Rockets, l’objectif est simple en cette fin de saison : gagner trois matches de plus que les Grizzlies ou les Hornets pour espérer récupérer un des deux derniers tickets pour les playoffs.

Malheureusement, les Kings leur ont joué un très mauvais tour en s’imposant 104-101 au Toyota Center. Un revers encore plus regrettable lorsqu’on apprend que Memphis a perdu…

« Je ne sais pas ce qui s’est passé, s’interroge Kevin Martin. On n’était pas en jambes, et c’est dommageable à un tel moment de la saison. On était fatigués et sans énergie. »

Et face à des Kings qui terminent la saison en roue libre, ça se paie cash. La première mi-temps confirme tout le talent de DeMarcus Cousins (13 pts, 12 rbds à la pause) tandis que Sacramento vire en tête (52-46).

Au retour des vestiaires, Kyle Lowry et Luis Scola répondent à sam Dalembert pour recoller au score (64-62) mais Marcus Thornton les repousse à -10. Et c’est encore l’ancien Hornet, dans le money time, qui permettra aux Kings de conserver cet avantage jusqu’au bout. Bien aidé, il faut le dire, par la maladresse des Rockets dans leurs tirs et leurs passes.

Résultat, Houston (41-37) reste à trois longueurs de Memphis (44-34). A quatre matches de la fin, les vacances n’ont jamais été aussi proches…

[box boxscore_050411_hou-sac]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *