NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
OKC2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.55OKL1.55Pariez
  • NEW1.71BOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers : « Etre invaincu ne signifie rien »

7 matchs. 7 victoires. Fort de son Big Three, Boston enchaîne les succès et preuve qu’il possède une large marge de progession, il parvient à s’imposer 91-69 face à New Jersey, même en jouant mal.
« Notre bilan ne veut rien dire » lâche Doc Rivers qui sait très bien que c’est en mai qu’il faudra être bons.
Seulement, il pourrait admettre que la mayonnaise a bien pris. Cette nuit, les Celtics s’imposent alors que Pierce, Garnett et Allen inscrivent 16 points et moins chacun.
C’est la preuve que le collectif a pris et il suffit de voir l’enthousiasme de Rondo ou l’agressivité de Perkins pour comprendre que la présence du Big Three a boosté le moral des troupes.
« Il faut être prêt à les épauler, explique Perkins. Ils ne vont pas prendre tous les shoots. A nous de prendre nos responsabilités« .
Plus que le Big Three, ce qui nous impressionne, c’est le jeu proposé par Boston. Ca va à 10 000 à l’heure en attaque, et çà défend comme des chiens.
Au passage, on s’aperçoit que Kevin Garnett est bel et bien un franchise player. En attaque ou en défense, il est la pierre angulaire des systèmes.
Cette nuit, il était scotché sur le banc à cause des fautes mais il donne de la voix et à chaque temps-mort, il est là pour encourager et conseiller ses coéquipiers.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *