Alors que les Knicks viennent d’atteindre les playoffs pour la première fois depuis 2004, Mike D’Antoni n’a pas perdu de temps pour manifester son envie de prolonger. Hier, son agent était ainsi présent à l’entrainement.
Une coïncidence, selon les deux hommes. Toutefois, le coach new-yorkais a expliqué que si une extension lui était proposée, il ne la refuserait pas.
Son contrat se termine en effet l’année prochaine et maintenant qu’il dispose d’une équipe compétitive, Mike D’Antoni n’a pas l’intention de partir.
« J’adore ce que je fais, » explique-t-il. « J’adore mes gars donc tout va bien. Encore une fois, je ne suis pas obnubilé par ça. Si ça arrive, j’en serais ravi. Mais nous devons être bons maintenant et c’est notre priorité. »
Le futur de Mike D’Antoni à New-York semble de toute façon lié à celui de Donnie Walsh. Le président de l’équipe a lui son destin en main puisque James Dolan, le propriétaire, aurait l’intention de le conserver. L’enjeu serait plutôt sur ses assistants, que Dolan rechigne à prolonger. Peut-être pour placer Isiah Thomas.