NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Omri Casspi prêt à quitter les Kings

Dans le passé, à chaque fois qu’il s’est retrouvé sur le banc, Omri Casspi n’a jamais caché son agacement. Alors, on peut imaginer ce qu’il pense des 7 dernières rencontres durant lesquelles il n’a joué que 28 petites minutes.

Même si les Kings ont remporté 5 de leurs 7 derniers matchs, l’ailier israélien n’aime pas les expérimentations de Paul Westphal. Et son message vers ses dirigeants est clair : laissez-moi jouer ou laissez-moi partir.

« Ce n’est pas facile pour moi de rester assis sur le banc, ce qui est arrivé assez souvent ces derniers temps, » a-t-il expliqué sur son blog en Israël.

Même s’il sait qu’il est encore lié pour un an avec le club, le jeune ailier ne compte pas moisir sur le banc de Sacramento.

« Je sais que beaucoup d’équipes, y compris des équipes en playoffs, me veulent l’année prochaine. J’espère que je serai dans une équipe qui m’apprécie en tant que joueur et en tant qu’individu, une équipe qui joue comme une équipe. »

Bien sûr, son avenir n’est pas entre ses mains. Et il le sait.

« Je ne sais toujours pas si mon passage chez les Kings est terminé. J’ai un contrat et j’aime les fans, la ville, le propriétaire et le GM. »

Certainement. Ce qui ne l’empêche pourtant pas de faire une demande de transfert en bonne et due forme.

« Clairement, cette situation n’est pas idéale pour l’équipe et pour moi. Il y a d’autres équipes qui me correspondent mieux et même si j’ai une excellente relation avec les joueurs et le staff, j’espère qu’ils m’apprécient assez pour me laisser partir vers un lieu où je peux jouer au basket. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *