Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Toronto a-t-il puni Garbajosa?

Je suis sûr qu’ils lui font payer sa volonté de disputer l’Euro. Je ne vois pas d’autres raisons à cette mise à l’écart. Jorge a prouvé l’an passé qu’il était important pour son équipe et c’est donc vraiment surprenant de le voir sur la touche“.
Comme beaucoup d’observateurs, Pau Gasol ne comprend le staff de Toronto. Elément indispensable de la rotation des Raptors l’an passé, Jorge Garbajosa ne joue plus ou presque. En six matchs, il n’a joué que 40 minutes, et vendredi soir, il n’est même pas rentré en jeu face aux Sixers.
Comme l’Espagnol a retrouvé l’intégralité de ses moyens, on peut effectivement se demander si les dirigeants de la franchise canadienne ne lui font payer au prix fort le bras de fer de cet été. Rappelons que son équipe, comme Phoenix avec Boris Diaw, lui avait interdit de disputer l’Euro pour des raisons d’assurance. Comme Diaw, Garbajosa avait obtenu gain de cause en souscrivant une assurance auprès d’une entreprise privée.
C’est juste une question de confiance. Il aura du temps de jeu lorsqu’il a retrouvé confiance en lui” estime Sam Mitchell, le meilleur coach de l’année.
Interrogé sur la version de son entraîneur, Garbajosa est plus que dubitatif. “C’est son opinion… Il est le coach. Franchement, je suis au top de ma forme. J’ai confiance en moi et dans mon jeu. Franchement, qu’est-ce que je peux faire de plus?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *