Quatre déplacements, et quatre succès pour le Magic qui a pris cette saison par le bon bout. Cette nuit, les hommes de Stan Van Gundy s’imposent 112-102 sur le parquet des Knicks.
“Jouer quatre matchs de suite à l’extérieur n’est jamais facile et je suis fier de mes joueurs car on les a tous gagnés. Maintenant, on n’a pas le temps de s’attarder là-dessus puisqu’on reçoit Phoenix dès samedi soir” explique le nouveau coach d’Orlando.
Cette saison, le Magic peut compter sur un quatuor de très haut niveau, et tant que ces quatre-là joueront à leur meilleur niveau, il ne pourra pas leur arriver grand chose.
Il s’agit de Dwight Howard (22 pts, 20 rbds), de Rashard Lewis (21 pts), d’Hidayet Turkoglu (21 pts aussi) et du meneur Jameer Nelson (24 pts, 10 pds).
“C’est clair que nous avons gagné en maturité, avance Howard. A l’entraînement, on travaille dur, tout le monde est impliqué et chacun donne le meilleur de soi. En plus, on tient à être dominateurs en défense“.
En matière de défense, Dwight Howard ne pourra que progresser puisque c’est désormais Pat Ewing, nouvel assistant du Magic, qui s’occupe de lui.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur