Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.18TOR1.69Pariez
  • BRO1.12LOS6.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : rebelote pour Cade Cunningham et les Cowboys

Dans la deuxième manche du derby d’Oklahoma, Cade Cunningham et Oklahoma State ont tenu bon la barre, s’imposant à nouveau sur le fil, cette fois à domicile.

Après leur victoire à l’arraché, en prolongation, vendredi soir sur le parquet des Sooners, Oklahoma State a remis le couvert hier soir, à domicile, pour s’imposer à nouveau face à ses rivaux de l’État (79-75).

Cade Cunningham (15 points, 7 rebonds, 4 passes et 5 balles perdues) a été moins en vue que lors de la première manche mais ses Cowboys ont fait bloc, avec notamment 17 points et 9 rebonds de Kalib Boone. Et le freshman phénomène avait gardé le meilleur pour la fin, avec 13 de ses 15 points inscrits dans les 10 dernières minutes.

« Cade prend la pression et soulage tout le reste de l’équipe », affirmait Bryce Williams sur ESPN après la victoire. « Il a tellement de pression défensive sur lui, mais ça n’en est plus vraiment pour lui. Il peut gérer ces situations. Mais il a en tout cas l’équipe derrière lui qui peut le soutenir chaque jour. »

Un gros test à suivre face à Baylor

Il fallait au moins ça dans un match qui a encore été très serré de bout en bout entre les deux équipes. Brady Manek (20 points, 9 rebonds, 4 passes) a retrouvé des couleurs pour Oklahoma, bien aidé par Austin Reaves à 19 points, mais après une balle perdue de ce dernier, Manek n’arrivera pas à convertir le 3-points de l’égalisation dans le coin.

Malgré un dernier panier « gag » de Reaves qui obtiendra la faute et rentrera le lancer bonus, les Cowboys s’en sortent donc avec une 17e victoire cette saison (pour 6 défaites), balayant donc les Sooners (mieux classés) dans le derby d’Oklahoma. Ce vendredi, Oklahoma State aura un nouveau défi de taille à relever face à Baylor, classé n°3 au classement AP et invaincu cette saison jusqu’à leur premier (et seul) revers face à Kansas la semaine passée.

SUIVRE LA NCAA AVEC ESPN PLAYER

– Accédez à la page https://bit.ly/ESPNBasketUSA et cliquez sur l’option Mensuel ou Annuel.
– Vous serez alors invité à créer un compte. Une fois que c’est fait, cliquez sur Continue.
– Sur l’écran suivant, il vous sera demandé de sélectionner votre mode de paiement préféré (carte de crédit ou PayPal).
– Cliquez sur Next pour accéder aux détails de paiement et saisissez les coordonnées votre carte de crédit ou PayPal, puis cliquez sur Enter pour compléter le processus d’abonnement.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |