NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le vice-président des Bucks va faire campagne pour devenir sénateur du Wisconsin

Alex Lasry, la fils du co-propriétaire des Bucks, Marc Lasry, a décidé de se lancer en politique.

Fils du co-propriétaire des Bucks, Marc Lasry, et vice-président de la franchise, Alex Lasry vient d’annoncer le lancement de sa campagne afin de décrocher le poste de sénateur du Wisconsin, lors de l’élection de 2022.

Engagé sous l’étiquette démocrate, l’homme de 33 ans a annoncé qu’il quitterait son poste dans la franchise durant toute la campagne, à l’issue de laquelle il va ainsi essayer de déloger le républicain Ron Johnson, élu en poste depuis 2010 et l’un des plus fervents supporters de Donald Trump.

Sur la vidéo YouTube annonçant sa candidature, Alex Lasry explique que « l’État des blaireaux » (surnom hérité des mineurs du XIXe siècle qui creusaient des galeries) a besoin d’une « nouvelle façon de penser et d’une nouvelle perspective ». Il va désormais devoir remporter l’investiture démocrate, l’autre candidat déclaré pour le parti de Joe Biden, Tom Nelson, l’ayant chaleureusement accueilli dans cette courses « pour battre Ron Johnson ».

Même s’il lui a tout de même demandé de ne pas utiliser l’argent de son père (1.8 milliard de dollars) dans la campagne, expliquant que « personne ne devrait pouvoir acheter un siège au Sénat »…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →