Coup de théâtre ! Alors que tout laissait croire que Milwaukee laisserait partir Charlie Bell après la signature du journeyman Royal Ivey. Pourtant, le general manager de l' équipe, Larry Harris, semble vouloir constituer un groupe consistant et revient donc sur sa décision.
Pat Riley doit déprimer, hormis Smush Parker et l' ankylosé Penny Hardaway, il n' a toujours pas réussi à ramener à Miami un free-agent de qualité. Pourtant, c' est peu dire que cette fois, Riley avait sorti le grand jeu à Charlie Bell, lequel avait même publiquement souhaité que Milwaukee ne contre pas l' offre de Miami.
Une nouvelle fois, Pat Riley n' a que ses yeux pour pleurer: après avoir fait durer le suspense, Larry Harris aurait, selon des sources NBA, décidé de conserver Charlie Bell dans le roster des Bucks.
Si l' information se confirmait, l'effectif du Heat ferait peine à voir et Miami ne ferait plus peur à grand monde.
En revanche, pour Milwaukee, c' est une excellente nouvelle puisque la ligne arrière comprendrait Mo Williams, Michael Redd, Desmond Mason, Lynn Greer et donc Charlie Bell, ce qui est plutôt impressionant. A ce backcourt, ajoutez Bobby Simmons, Charlie Villanueva, Andrew Bogut, Jake Voskuhl, Dan Gadzuric et Yi Jianlian et vous obtenez une des équipes les plus athlétiques et complètes de la NBA malgré sa relative inexpèrience.