Difficile de faire plus « années 90 » que cette pub ressortie par Puma, où l’on voit Cedric Ceballos serrer des chaussures à Disc pour aller enchaîner les dunks dans une ambiance en mode Batman de Tim Burton.
Un petit plaisir qui sert en réalité à annoncer le retour sur les parquets, 30 ans après, du Puma DISC System. Celui que l’on voit aux pieds de l’ancien Sun sur la Disc OG, mais aussi une toute nouvelle version destinée elle aussi aux basketteurs, avec deux molettes, une semelle intermédiaire ProFoam et une semelle extérieure qui promet de bien accrocher.
Sortie prévue le 19 février, autour des 175 dollars, en même temps que le troisième modèle de cette nouvelle ligne, la Disc Rebirth avec sa grosse sangle, qui sera disponible chez Basket4Ballers à 144,90 euros. Rendez-vous sur leur site pour suivre le compte à rebours…
Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com les Jordan Why Not Zer0.4 créés pour soutenir le style de jeu audacieux de Russell Westbrook, les alliées parfaites pour dominer le jeu du début à la fin du match.