NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

George Maloof : « nous paierons nos dettes »

Résumons. Les frères Maloof veulent faire déménager les Kings à Anaheim. Pour cela, ils négocient avec les autorités locales tout en refusant de discuter des projets que leur présente le maire de Sacramento, Kevin Johnson.

Problème, ils lui doivent toujours 77 millions de dollars, reçus sous forme d’aides exceptionnelles. Du coup, la mairie de Sacramento a vu très rouge et vient d’envoyer un courrier plutôt incisif à ses confrères d’Anaheim en leur demandant d’arrêter immédiatement leurs négociations actuelles.

Kevin Johnson et les siens y expliquent ainsi redouter que les frères Maloof ne s’acquittent jamais de leurs dettes en cas de déménagement. Ce que les intéressés nient fermement.

« Ils interfèrent dans nos affaires, » explique ainsi George Maloof. « Nous allons prendre toutes les mesures nécessaires pour nous protéger. Nous n’avons pas l’intention de partir sans payer nos dettes. Si quelqu’un explique que nous n’allons pas payer nos dettes, c’est faux, c’est ridicule. »

La mairie de Sacramento a elle menacé de demander un arbitrage fédéral sur l’affaire pour bloquer une quelconque aide (75 millions de dollars devaient être débloqués) directe d’Anaheim pour aider au déménagement de la franchise.

« La finance est une arme. La politique, c’est de savoir quand il faut tirer. » Quand on arrive à penser qu’une citation du Parrain est appropriée pour une situation bien réelle, c’est que les problèmes sont très sérieux.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *