Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS127
NYK102
MIN121
GSW110
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.52OKL1.5Pariez
  • NEW1.71BOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ca se complique pour Piétrus

Les jours passent et l’incertitude grandit autour du nom de la prochaine équipe de Mickaël Piétrus. En effet, les trois franchises intéressées par le Français ont semble-t-il abandonné l’idée de le recruter.
D’abord, il ya Dallas. En signant Eddie Jones, ils ont renforcé leur potentiel extérieur et n’ont plus besoin de MP2. De plus, les dirigeants ont déclaré que désormais leur priorité était désormais de signer un 4 d’expérience (Brown, Webber?).
Ensuite, il y avait Miami. La venue de Piétrus était envisagée sous la forme d’un sign-and-trade. On évoquait ainsi un échange avec Jason Williams, mais les Warriors ne veulent pas s’embarrasser d’un gros salaire (9 millions de dollars!).
Enfin, il y avait Cleveland. On parle à l’imparfait car les dirigeants ont annoncé qu’ils n’avaient jamais eu de contacts sérieux avec le Français et que la piste n’en était donc pas une.
Résultat, à trois mois de la reprise, le Français est libre. Sans contrat. Les Warriors, qui viennent de recruter Austin Croshere, veulent conserver le Français mais ils ne lui proposeront qu’un contrat d’un an à 3 millions de dollars.
Pour le moment, MP2 refuse cette offre.
A sa place, on signerait pour le minimum chez un candidat au titre. Miami serait parfait. Certes, son salaire serait moindre (700 000 dollars environ) mais il aurait la possibilité d’être titulaire et de se mettre en valeur dans une équipe médiatisée.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *