NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW61
HOU65
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Télévision : la soirée d’ouverture a fait recette

Les deux matches de reprise, diffusés sur TNT, ont attiré presque 2.9 millions de téléspectateurs de moyenne. Même si la date n’est pas la même, c’est la soirée de reprise la plus regardée depuis 2017.

Il est difficile de comparer puisque, habituellement, la soirée d’ouverture de la saison régulière a lieu en octobre, mais la première soirée de la saison 2020/21, ce 22 décembre, a été bien suivie par les téléspectateurs.

En effet, une moyenne de 2.87 millions de personnes a regardé les deux matches de mardi soir sur TNT, Brooklyn – Golden State et le duel de Los Angeles entre Lakers et Clippers.

C’est 1% de mieux que la saison passée (2.85 millions) et 2% de mieux qu’en 2018 (2.82 millions). C’est donc la soirée d’ouverture la plus regardée depuis 2017 et une belle réussite pour la ligue chez les jeunes notamment.

Dans le détail, 2.70 millions de téléspectateurs ont suivi la facile victoire des Nets de Kevin Durant face à son ancien club, puis 3.08 millions ont vu Paul George gâcher la remise des bagues de LeBron James et compagnie.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →