Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC106
DEN96
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LiAngelo Ball déjà coupé par les Pistons

La manœuvre pourrait permettre au frère de Lonzo et LaMelo d’intégrer l’équipe de G-League du club. À condition qu’elle joue cette saison.

Sans surprise, 11 jours après avoir signé un contrat Exhibit 10 avec les Pistons pour participer à leur training camp, LiAngelo Ball a été coupé sans être entré en jeu en présaison, rapporte The Athletic. Louis King et Anthony Lamb font eux aussi leurs valises.

Toutefois, l’objectif du club et de « Gelo » n’était pas forcément la NBA : ce type de contrat est une porte d’entrée vers la G-League dans la mesure où un joueur coupé reçoit un bonus allant de 5 000 à 50 000 dollars s’il s’engage avec l’équipe de G-League affiliée et y reste au moins 60 jours. Un bonus qui ne compte pas dans la masse salariale de la franchise. Une opération avantageuse pour les deux camps.

La case G-League serait déjà belle pour l’arrière de 22 ans, qui était seulement partenaire d’entraînement de l’Oklahoma City Blue l’an passé et n’a jamais disputé un match à cet échelon. Reste à savoir si la ligue de développement parviendra à organiser sa saison et si les Pistons engageront leur équipe du Grand Rapids Drive…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →