Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS127
NYK102
MIN121
GSW110
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.52OKL1.51Pariez
  • NEW1.71BOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mo Williams fait volte-face

Il y a quelques jours, nous vous annoncions l’ arrivée plus que probable de Maurice Williams, meneur titulaire des Milwaukee Bucks, au Miami Heat. Pat Riley désirait plus que tout ce meneur de 25 ans qui pesait tout de même 17 pts/m, 5 rbds et 6 passes par matchs l’ an passé.

Le Heat de Miami ne pouvait que lui proposer la mid-level exception soit 5,3 millions de dollars, or Maurice Williams était restricted free-agent, ce qui signifie que Milwaukee pouvait s’ aligner prioritairement sur les offres des autres franchises.

Cependant, les Bucks ne sont pas contentés de contrer Miami puisqu’ils ont offert un contrat digne de ce nom à Mo’ Williams soit 52 millions de dollars sur 6 ans. Une somme comparable aux autres meneurs all-stars de la ligue, ce que l’ agent de Maurice Williams, Mark Bartelstein semble apprécier :  » L’ organisation des Bucks a dorénavant démontré à quel point Maurice Williams était important pour eux et leur avenir « , pouvait-on lire dans les colonnes du Milwaukee Journal Sentinel.

Par conséquent, Pat Riley se fait un sang d’ encre, conscient que le Heat est dans l’ obligation de se renforcer de manière conséquente. Il serait ainsi à la poursuite de l’ ibérique à la mode, Juan Carlos Navarro, également sur les tablettes des Memphis Grizzlies. L’ entraîneur de Miami a cependant beaucoup de retard sur la franchise du Tenessee, Pau Gasol ayant en effet demandé ( ordonné ? ) au staff des Grizzlies de signer son pote de sélection nationale.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *