NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS127
NYK102
MIN53
GSW44
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.52OKL1.51Pariez
  • NEW1.71BOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les déboires du Magic

Alors que l’an dernier, tous les spécialistes fantasmaient sur la frontline de feu que pourraient constituer Dwight Howard et Darko Milicic, Otis Smith, le GM d’Orlando, a semble t-il changer de fusil d’épaule à propos du Serbe.

En effet, ce dernier, free-agent cette année (son contrat de rookie étant terminé) semble souffrir de gonflements de cheville. Non content d’avoir déjà déçu Joe Dumars, voilà qu’il n’hésite pas à demander un contrat à hauteur de 10 millions de dollars l’année, insatisfait de la proposition du Magic à hauteur de 6.8 millions l’année.

Devant les prétentions financières du bonhomme, Otis Smith a tenté d’obtenir une compensation par un sign-and-trade. Finalement, il s’est résigné à laisser libre le joueur aux mains d’or mais au ciboulot de moineau dès qu’un free-agent de standing serait signé.

Le Magic n’a décidément pas de chance avec ses intérieurs européens, après l’arlésienne Fran Vasquez dont on ne sait toujours pas s’il foulera l’ an prochain un parquet NBA, voilà l’ espoir Milicic qui fait des siennes, exemple d’une diva qui n’a pour l’ instant rien prouvé, hormis sur le plan international.

Orlando se consolera cependant avec l’officialisation de l’arrivée de Rashard Lewis qui devrait signer pour 90 ou 120 millions de dollars, selon la durée du contrat (cinq ou six ans) et la re-signature de Dwight Howard pour 85 millions de dollars sur 5 ans.

L’ancienne star universitaire, Jameer Nelson, est également pressenti pour resigner au Magic d’ Orlando.

De quoi préparer radieusement l’avenir même si Milicic part sous d’autres cieux.

Jeremy le Bescont

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *