Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Warriors ne laisseront pas passer Anthony Edwards si les Wolves ne le choisissent pas

Golden State est prêt à se séparer de son 2e choix lors de la Draft 2020. Mais si l’équipe peut mettre la main sur Anthony Edwards, ça ne sera pas de refus…

S’il est globalement annoncé comme le premier choix de la Draft 2020, Anthony Edwards n’est pas certain d’être choisi par les Wolves. Mais si Minnesota fait l’impasse sur l’arrière, le San Francisco Chronicle assure que les Warriors, dans la foulée, ne le laisseront pas passer.

Le quotidien de la Baie explique en effet que « les Warriors considèrent Edwards comme quelqu’un qui peut devenir le visage d’une franchise et un multiple All-Star s’il est mis dans la bonne situation ».

Une personne présente lors du workout d’Anthony Edwards à Golden State rajoute : « Il a encore beaucoup à apprendre, mais il est tellement talentueux. Il a beaucoup des atouts qu’on voit chez les superstars. Personnellement, je pense qu’il va être un grand joueur. » Les atouts, c’est évidemment en premier lieu sa dimension physique, qui pourrait rapidement se faire sentir en défense. Pour devenir une superstar, il faudra par contre qu’il progresse au niveau du tir (29.4% de réussite à 3-points en NCAA).

Toutefois, il est clair que les Warriors seraient satisfaits d’ajouter Anthony Edwards à leur noyau dur, s’ils ne peuvent pas échanger ce 2e choix contre un joueur déjà établi en NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *