Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les scandales autour de Donald Sterling effraient-ils Blake Griffin ?

Donald Sterling est sans doute le pire propriétaire de NBA. Entre ses déclarations racistes, sa volonté d’en dépenser le moins possible et ses procès à répétition, il flotte toujours comme un nuage noir sur la tête des Clippers, alors que l’équipe n’a jamais été aussi prometteuse.

Et selon Ken Berger, de CBSSports, cela inquiéterait Blake Griffin.

Le propriétaire a pourtant fait quelques efforts en finançant notamment un tout nouveau centre d’entraînement. Problème, les polémiques continuent à s’accumuler. Donald Sterling a ainsi confié, dans son procès qui l’oppose à Elgin Baylor, qu’il ne savait rien de la carrière de ce dernier avant de l’engager. Et qu’il l’avait pris uniquement parce qu’il n’était pas cher.

S’ajoutent à cela son procès actuel avec Mike Dunleavy qui lui réclame son salaire dû et les révélations quant à la couverture médicale qui a failli coûter cher à Kim Hughes, ancien assistant. Ainsi que diverses gaffes, comme cette célébration du mois de l’histoire noire en mars, alors que celui-ci a lieu en février.

Rien de très engageant donc. Et Blake Griffin qui, avant de rendre les Clippers compétitifs, les a déjà replacé sur l’échiquier national, s’interrogerait.

Free-agent restrictif en 2013 ou libre de signer où il le veut en 2014, Blake Griffin aura le choix. Il appartient désormais à Donald Sterling d’investir dans cette équipe pour retenir celui qui peut enfin balayer la malédiction liée à ce club. Sous peine de replonger dans l’oubli rapidement.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *