NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.54NEW2.55Pariez
  • MIN1.2GOL4.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Et si Kobe restait…

Aux Lakers, on en a vécu des crises. Et le fait que Kobe Bryant ait demandé son transfert ne semble pas avoir provoqué d’électrochoc chez les dirigeants.
« J’ai appelé Kobe. Je lui ai dit que je comprenais sa frustration. Je vais tout faire pour améliorer l’équipe et faire en sorte qu’il revienne sur sa décision » a expliqué Jerry Buss, le boss de la franchise.
Même son de cloche pour Magic Johnson. « Kobe est un compétiteur. Je l’adore. C’est un gagneur comme il en existe peu. Il veut gagner tout le temps. Il est frustré mais totu va rentrer dans l’ordre« .
Conscient qu’il va tout de même falloir recruter pour contenter leur meilleur joueur, les Lakers auraient deux principales cibles: Marcus Camby et Jermaine O’Neal.
Maintenant, forcément les Lakers devront lâcher un ou deux joueurs pour récupérer un des deux. Et si c’est Lamar Odom la monnaie d’échange, ça reviendra au même.
Par ailleurs, ce qui manque vraiment aux Lakers, c’est un meneur de jeu. Un vrai. Un gars qui organise le jeu et qui évite que KB24 se charge de tout.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *