En marge des playoffs, le jeu des bancs musicaux se poursuit du côté des entraîneurs. Après Memphis, qui a jeté son dévolu sur Marc Iavaroni, c’est au tour d’Indiana et d’Orlando de dévoiler les noms de leur nouveau coach respectif.
Aux Pacers, Larry Bird exploite encore un peu plus la filière Boston puisqu’il a choisi Jim O’Brien. Passé aux Celtics puis aux Sixers, O’Brien n’est pas la pointure que l’on pouvait attendre. Il a certes atteint les playoffs à trois reprises avec Boston puis Philly mais on le voit mal relancer Indiana.
En revanche, du côté du Magic, c’est bien plus séduisant puisque les dirigeants ont cassé leur tirelire (28 millions sur 5 ans) pour signer Billy Donovan.
Double champion NCAA avec Florida, Donovan suit la trace de Larry Brown et de son mentor Rick Pitino qui ont aussi fait le grand saut de la fac’ à la NBA.
Quant à ceux qui rêvent déjà de voir Joakim Noah aux côtés de Dwight Howard, on rappellera juste qu’Orlando n’a pas de choix au premier tour.
Mais on sent bien Donovan effectuer un trade pour récupérer l’un de ses poulains.
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Programme du soir | Les Celtics et les Warriors en mode survie
Il y a 2 heuresDraymond Green à l’amende pour des remarques « inappropriées » sur les arbitres
Il y a 3 heuresPronostics NBA | Misez sur Julius Randle face aux Warriors
Il y a 5 heuresLes Rockets tendent la main à Steven Adams
Il y a 7 heuresLe 14 mai 2007, un gros tampon de Robert Horry fait exploser les Suns
Il y a 7 heuresLes Blazers n’intéressent plus Phil Knight, le fondateur de Nike
Il y a 8 heuresToujours un problème physique et mental chez les Cavaliers
Il y a 9 heuresAvec la blessure de Jayson Tatum, ça pourrait bouger fort aux Celtics
Il y a 10 heuresDavid Adelman a plein de zones dans son sac
Il y a 10 heuresVince Carter rejoint à son tour le groupe de consultants sur NBC
Il y a 11 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires