NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC66
DEN62
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Duke : Kyrie Irving bientôt de retour

En début de saison, tout réussissait à Duke, fraîchement sacré champion à Indianapolis.

Les Bluedevils étaient favoris pour à nouveau couper les filets cette année à Houston, et on parlait même alors d’une possible saison sans défaite. Tout cela était en grande partie dû à l’addition de Kyrie Irving au roster de Coach K.

Le meneur freshman réalisait un début de saison étincelant (17 pts et 5 pds), au point d’être considéré comme le meilleur joueur de son équipe, voire du pays.

Mais début décembre, c’est la tuile. Irving se blesse au gros orteil droit. On évoque une indisponibilité pour le reste de la saison, et Duke passe du même coup du statut de « favori » à « l’un des favoris ».

Confirmation dans les semaines qui suivent. Le champion est dominé à la mène comme lors du match pour le titre de champion de la saison régulière contre North Carolina. Pour les fans, un espoir : que Irving soit rétabli pour la March Madness.

Finalement, ils peuvent se réjouir car après avoir participé à des exercices d’échauffement la semaine dernière, Coach K. a déclaré aujourd’hui que Kyrie Irving pourrait faire son retour vendredi contre Hampton au premier tour du tournoi NCAA.

C’est une excellente nouvelle pour les Bluedevils car ce retour enlèverait à Nolan Smith de la pression sur les épaules.

Reste à connaître l’état de forme du meneur à son retour. Mais même à 75%, Irving reste meilleur que n’importe quel meneur des équipes que Duke pourrait affronter avant le Final Four.

Et avec Irving de retour, Duke redevient sans doute le plus gros favori pour le titre…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Par Thomas
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *