NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.54NEW2.55Pariez
  • MIN1.2GOL4.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

San Antonio prend une option

Après la démonstration de force du Game 1, San Antonio confirme sa main mise sur la finale de la conférence Ouest avec un succès 105-96 dans un Game 2 qui a frôlé la leçon de basket. Sur l’autel des fixations d’un Tony Parker qui délivre son meilleur total d’assists en playoffs (14), les Spurs terminent avec un historique 13/26 à trois points, record de la franchise en playoffs.

Avec 55,4% de réussite globale aux shoots, les Spurs d’un Tim Duncan encore une fois impeccable (26 pts, 14 rbds) n’ont jamasi permis aux Jazz de mener ne serait-ce qu’une seule seconde, et ce malgré les belles performances du duo vedette Boozer-Williams : 33 pts, 15 rbds – 26 pts, 10 assists. Mais le binome ne suffit pas aux Jazz, inccapable de trouver la parade au collectif huilé de Spurs qui ont pris une sérieuse option sur la finale NBA, leur troisième en cinq ans. « Ce n’est pas fini, on peut y croire encore. Mais bon, être mené 2-0 contre San Antonio ce n’est pas la même chose que face aux Rockets. Ils ont des joueurs d »expérience qui savent négocier les moments chauds« , commente Deron Williams, conscient de l’ampleur de la tâche qui attend les siens désormais.

« Nous avons pris ce qu’ils nous laissaient. Ils avaient clairement choisi de nous laisser des espaces derrière la ligne mais nous avons rentré nos shoots« , analyse pour sa part TP au terme d’un match où sa vitesse et son premier pas se sont avérés décisifs. « Nous devons rester humbles car nous avons juste récupéré ce qui était notre bien au départ avec l’avantage du terrain. Maintenant il faut en gagner un dans l’Utah. J’espère qu’on va montrer la même approche mentale« , assure Manu Ginobili, lui aussi excellent (17 pts).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *